Retour sur l’épreuve « Souvenir Gérard Diaz »

course Souvenir G. DIAZ

Ce dimanche 19 avril, le GSM a eu le plaisir d’organiser une belle après-midi de compétition sous un soleil généreux, offrant des conditions idéales pour les coureurs comme pour les spectateurs venus nombreux encourager les jeunes talents.

Deux épreuves étaient au programme, mettant à l’honneur les catégories U15 et U17, avec de belles performances et un esprit sportif remarquable tout au long de la journée.

Course U15

La course des U15 a ouvert l’après-midi avec un peloton dynamique et engagé. Les jeunes coureurs ont offert un beau spectacle, entre attaques, relances et sprint final disputé.

Résultats U15 :

  1. TUILLIER Julian (US Dacquoise)
  2. BEAUVAIS Lucas (VC Montois))
  3. RINA Matéo (Baskoland VTT)

Course U17

La seconde course, dédiée aux U17, a confirmé le haut niveau de la compétition avec un rythme soutenu et une belle intensité. Les coureurs ont su tirer parti des conditions météorologiques pour livrer une épreuve animée et indécise jusqu’aux derniers mètres.

Résultats U17 :

  1. CARDONNE Arthur (US Dacquoise)
  2. BRETHES Jules (VC Montois)
  3. CERTIAT Tom (US Dacquoise)

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles, partenaires et encadrants qui ont contribué au bon déroulement de cet événement, ainsi qu’aux coureurs pour leur engagement et leur fair-play.

📸 Revivez ici les meilleurs moments de l’après-midi en images ! *
*(credit photo D. PETRISSANS)


📄 Consultez ici les résultats complets des deux courses


Le club vous donne déjà rendez-vous pour ses prochaines organisations :

  • Samedi 6 juin 2026 : Rencontre des écoles de vélo au stade A. Giffard
  • Dimanche 16 août 2026 : Prologue Souvenir Jean Bellecave

Nous espérons vous y retrouver nombreux, sur le vélo comme au bord des routes !

Retour en haut